Rencontre utimate du 12 octobre

Du soleil, de la bonne humeur et des victoires

mardi 15 novembre 2016 , par Matthieu CAYLA

Le mercredi 12 octobre, 15 élèves de l’AS ultimate du collège E Zola sont partis en rencontre amicale avec le collège H Sellier.

Le beau temps nous a permis de jouer en extérieur sur 3 terrains et de multiplier ainsi les matchs.
Après un échauffement ludique avec des binômes constitués d’un joueur de chaque collège, nous avons pu nous lancer dans les choses sérieuses.

Sur 9 matchs, l’équipe du collège E Zola en a remporté 7 et parfois de belle manière. Tout les matchs se sont déroulés en auto-arbitrage sans contestations ou conflits et tout le monde semble y avoir pris du plaisir.

Cette première rencontre est très encourageante pour l’année à venir, encore félicitations à tous les joueurs qui ont fait le déplacement et ont respecté l’esprit de fair-play si cher à ce sport.
Merci à Mathilde notre photographe en chef

M Cayla