E.Z. Radio Emission 1

PREMIÈRE ÉMISSION EN LIGNE

mardi 16 février 2016 , par Frank FONSA

Depuis le mois de janvier, un atelier Webradio, encadré par M. Fonsa (professeur) et Mme Bourdallé (Documentaliste) et composé d’une quinzaine d’élèves a été mis en place le jeudi de 13h à 14h.

Après quelques semaines d’existence, l’atelier Webradio du collège est fier de vous présenter, la première émission E.Z Radio. Elle est consacrée aux journées portes ouvertes du 6 février 2016 et à la sortie du 29 janvier 2016, à la maison de la radio, pour assister au direct de l’émission "La bande originale", présentée par Nagui sur France Inter.

Les élèves sont allés à la rencontre de la direction, de l’équipe éducative, des parents et futurs élèves du collège, afin de recueillir leurs témoignages. Ils ont également réalisé l’habillage sonore et le montage final de l’émission.