Journée Portes Ouvertes du samedi 4 février

par e.maigne

De 9h à 12h, le samedi 4 février, le collège Emile Zola vous ouvre ses portes.
Des ateliers et expositions vous seront proposés qui vous permettront de découvrir les locaux ainsi que les différentes disciplines qui y sont enseignées.

Samedi 4 février , élèves et équipes du collège Emile Zola vous accueillent entre 9 heures et midi pour toute une série d’ateliers et d’expositions qui vous permettront de découvrir le collège, ses locaux, les disciplines enseignées et bien d’autres choses encore.

Quelques incontournables de cette matinée :

Plusieurs expositions, notamment en langues vivantes, sciences, mathématiques ou Education Physique et Sportive.

Un atelier archéologie en histoire, un diaporama, un atelier robotique ou des jeux vidéo en mathématiques, un petit musée en sciences, une exposition de photos en EPS, et, pour finir sur une note musicale, un petit concert proposé par les élèves des sections CHAM. 

A bientôt,

Nous avons, nous aussi, hâte de faire votre connaissance.