Les maillots de l’Association Sportive

vendredi 20 janvier 2023 , par Arthur PICARD

Afin de fêter la barre des 100 élèves licenciés à l’association sportive du collège Emile Zola, soit environ 25% de l’établissement, M. Picard et M. Marc proposent une vente de maillots personnalisés, aux couleurs et logos de l’AS.

Dès lors, selon l’activité pratiquée des élèves, ces derniers ont la possibilité d’acheter un maillot au prix de 10€ présentant le logo du collège sur la poitrine, et le logo de l’association sportive associée au dos. Ce faible prix est ainsi rendu possible par les outils et machines dont dispose le collège, et l’activité des deux enseignants d’EPS. En effet, ces derniers ont fait le choix de floquer eux-mêmes les maillots afin de permettre à toutes et tous de s’en procurer un, à faible coût.

Ces maillots renforcent ainsi le sentiment d’appartenance, tant recherché dans ces diverses AS (camp-training, futsal, danse, badminton et step). Effectivement, le simple fait de porter fièrement les couleurs du collège Emile Zola s’incarne dans notre volonté de dépasser ce vivre-ensemble afin de réussir ensemble.
Nous cherchons ainsi à véhiculer des valeurs d’entraide, de dépassement de soi, de fraternité, de connaissance de soi, et de respect d’autrui lors de chaque créneau proposé à l’AS, aboutissant à ce plaisir d’agir et de venir régulièrement à l’association sportive.

L’équipe EPS du collège Emile Zola
M. Picard