Fun lockers

vendredi 25 février 2022 , par Aline PERRAUDIN

En cours d’anglais, les élèves ont travaillé sur l’importance des casiers dans les établissements Américains. Aux USA, chaque élève s’approprie son casier en début d’année, suivant sa personnalité et le décore à son goût. Il y a même une « locker day » avant la rentrée, dans certains établissements !

En arts plastiques, les élèves de 403 ont réalisé leur « fun locker » miniature dans une boîte en carton. Ils se sont dévoilés sans se montrer en usant de différentes techniques et matériaux afin de mettre en espace leurs passions, leurs goûts, leurs préoccupations...

A l’issue du projet, chaque élève a présenté son « fun locker » en anglais (avec une partie en français pour expliquer les techniques de réalisation) devant les professeurs d’anglais et d’arts plastiques, réunis pour l’occasion.

Mmes Perraudin et Maréchal