Programme de la chorale du collège

dimanche 20 octobre 2013

Cette année, la chorale du collège sera sollicitée deux fois dans l’année, le 20 novembre et le 6 juin.

le mercredi 20 novembre à 19h30 à la médiathèque de SURESNES pour célébrer les 15 ans de la coopération entre SURESNES et le Cap Haïtien.
Les élèves chanteront 5 chansons créoles extraites du spectacle qui a été donné l’an dernier à la salle des fêtes.
  le vendredi 6 juin à 20h30 au théâtre jean VILAR. Les choristes chanteront 8 chansons issues de l’un des spectacles préparés par les élèves de l’option CHAM.
Ces derniers préparent en effet un "spectacle souvenir" intitulé "Salut les collégiens"
qui reprend 15 chansons "yéyé" des années 60. Ce spectacle sera présenté sous forme de comédie musicale, avec des parties théâtrales et de petites chorégraphies.