Le Messie de HAENDEL

Concert du samedi 18 juin au théâtre Jean VILAR

samedi 25 juin 2011

Le samedi 18 juin, la petite chorale du collège Emile ZOLA, a chanté des extraits du Messie de HAENDEL avec 7 autres chorales de collèges du 92 (Rueil, Issy Les Moulineaux, Chatillon, Saint-Cloud, Suresnes).

Au total, il y avait 220 enfants, une quinzaine d’hommes (Ténors et basses), un orchestre de professionnels (l’orchestre du Val de Seine) et quatre merveilleux solistes (une soprano, un haute-contre, un ténor et une basse). L’ensemble était dirigé par le chef néerlandais Peter DE GROOT.
Ce fut une magnifique soirée ! Je tiens à féliciter tous les élèves qui ont travaillé dur toute l’année pour arriver à un tel résultat !

Ci-dessous, un lien pour voir les photos de la répétition générale (photos prises par le chanteur basse)

Messages

Le Messie de HAENDEL

Merci Madame de nous avoir permis tout au long de l’année de répéter avec vous pour a la fin obtenir un si beau concert :)